L'histoire des pâtes

L'histoire des pâtes

L'histoire intéressante des pâtes

 À ce jour, de nombreuses recherches ont été menées pour identifier le premier créateur de pâtes. Les sentiments de nationalisme des Italiens jouent également un rôle majeur dans ces études.

 

Selon les recherches, si «pâte» est considérée comme informe, cela signifie «mise en forme des macaronis». La racine du mot pâte vient du mot «indogermanic dheigh» - qui signifie pétrir et façonner. La pâte est donc une masse de forme incertaine et attend d'être mise en forme, c'est-à-dire mise en pâtes.

 

La sombre histoire des pâtes

Dans le Travel Report, qui a été enregistré dans la prison de Genua en 1298 et publié seulement après l'invention de la technique d'impression du livre au 15ème siècle, l'information selon laquelle Marco Polo a vu la production de pâtes en Chine et l'a amenée en Italie et l'a rendue digne de la bouche italienne. ne va pas au-delà d'une histoire. Dans le même temps, les maccheroni étaient consommés dans le sud de l'Italie depuis des années. A cette époque, en Italie, Maccheroni était le nom utilisé pour les pâtes quelle que soit leur forme.

 

 Lorsqu'il est évalué en fonction des réalités de cette période, le résultat suivant est obtenu. On suppose que toutes les sociétés de l'époque savaient quelque chose d'aussi simple que le blé était moulu assez finement et la farine produite était réduite en pâte. Le pain, qui nécessite de la levure pour sa production, est également considéré comme une invention très difficile. En outre, on prétend que des formes semblables à de l'argile ont été vues sur les tombes étrusques.

 

Aujourd'hui, il ne fait aucun doute que les Arabes, qui connaissaient le blé dur avant les Italiens, faisaient des rondelles de pâte finement roulées. On dit aussi que les Arabes ont enveloppé les morceaux de pâte sur le bâton et les ont séchés au soleil et les ont ainsi transformés en un produit durable. Je me demande si c'était le trou de Makaroni? Les documents du musée des pâtes, qui se trouve actuellement à Rome, ne peuvent pas clarifier complètement d'où proviennent les pâtes.

 

Spectacle de spaghetti

Les pâtes n'étaient pas nobles jusqu'à la fin du 20e siècle. Les Lazzaroni de Naples (des voleurs et une bande de personnes inutiles) se nourrissent principalement de pâtes. L'effet spectacle est probablement dû à la consommation de pâtes longues à la main jusqu'au XVIe siècle, jusqu'à l'invention de la fourchette. De longues pâtes étaient manipulées, la tête était légèrement inclinée vers l'arrière et les pâtes étaient déplacées dans la bouche et parfois avalées sans mâcher. Cette astuce artistique convenait aux Sudistes, mordre une pizza était aussi une chose très simple, et personne ne pouvait s'en vanter.

 

Pâtes en Turquie.

 Les pairs peuvent dire que la République de Turquie dans la production de pâtes. C'est en 1922 que l'industrie des pâtes et de la semoule, l'un des premiers secteurs de l'industrie alimentaire turque, est entrée dans le pays. Avec la création de la première usine de pâtes à Izmir, la production industrielle a commencé. Avant cette date, la production de pâtes en Anatolie était limitée aux nouilles faites maison. Avec l'augmentation de l'urbanisation et la mise en place d'installations de pâtes, la consommation de pâtes prêtes à l'emploi a augmenté au fil des ans.

 

. La Turquie a les conditions de croissance du transport de la production d'un matériau de base pâtes de blé dur en raison de l'augmentation rapide de la plante. Le blé dur est produit principalement dans le sud-est et le centre de l'Anatolie. Une grande partie des usines produisant des pâtes en Turquie sont concentrées dans cette région.

 

. La production, qui a été réalisée en tant que petites entreprises jusqu'en 1950, a commencé à s'industrialiser après 1959 et, par conséquent, la production a augmenté avec les usines modernes. La production, qui était de 295 000 tonnes en 1990, a atteint 350 000 tonnes en 1999. La capacité totale a dépassé 750 000 tonnes.

 

. Selon les chiffres du monde des exportations de pâtes vers la Turquie en 1998, elle se classe deuxième après l'Italie. En 1997, l'Italie a exporté 1,329 million de tonnes tandis que la Turquie a exporté 120 000 tonnes de pâtes (données ITC 1998). Ces chiffres révèlent que l'exportation doit être encouragée pour conquérir le leadership de la Turquie sur le marché mondial.

 

Matière première de pâtes

Le blé dur, que nous appelons le blé dur, est la matière première des pâtes. Le blé dur est soigneusement nettoyé, moulu et transformé en semoule dans la section moulin de l'usine Tat Makarna. Et en mélangeant cette semoule pure avec de l'eau, elle se transforme en pâte à pâtes, prend la forme de pâtes dans les dernières lignes technologiques et est envoyée à l'emballage. Enfin, aux foyers paisibles de nos précieux consommateurs et de nos générations en bonne santé ...

 

Pâtes à base de semoule de blé conditionnée à 100%. Les macaronis Tat utilisent du blé conditionnel à 100%. Qualité premium et services premium pour nos clients.